❤Changement de rythme et petite mise au point ❤

hello ♥!

Ces dernier temps j’ai un peut mis mon blog à l’abandon pour plusieurs causes…

C’est pourquoi j’ai décide d’écrire cet article^^!Pour vous expliquer les causes de cet irrégularité et de mon manque d’inspiration ^^!

J’ai aussi une petite mise au point a faire concernant les méchants commentaires.

Comme je l’ai mis dans la description je tiens donc a m’excuser de mon absence en ce moment.

En ce moment j’ai du mal a gérer mon blog car j’ai eu un changement de rythme (Collège/Lycée) mes horaires sont donc très serrés (je pars a  7h40 de chez moi et reviens à vers les 18h30.)Ce qui me laisse beaucoup moins de temps pour vous écrire étant donné que j’ai aussi des devoirs en rentrant chez moi..

Voila pourquoi  je publierais beaucoup moins régulièrement qu’avant ♥…

En ce qui concerne mon manque d’inspiration, je ne sais pas l’expliquer…

C’est pourquoi ça serais vraiment cool de me donner des idées en commentaire sur cette page ♥

 




 

Je n’aime passer par ce genre de chose mais c’est important… Les personnes concernées se sentiront visées.

J’ai reçu un commentaire, que j’ai bien évidemment supprimé.

je vous l’affiche juste ici ↓↓↓

img_20161028_160415

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vais tacher de te répondre mais ne t’attend pas à ce que je sois tendre. 

Tout d’abord avant de me dire que c’est de la « merde »apprend déjà à faire moins de fautes d’orthographe et va réviser tes cours de grammaire. (même avec une dyslexie j’écris avec moins de faute que ça)

Après bah si ça t’intéresse pas pourquoi t’est venu? je te pose la même question😒…

Tu as le droit de penser ça… Mais laisser un commentaire de ce genre, qui pulsait est insultant et non constructif ? Alors ça non. J’ai beau être hyper sympa ça je ne laisse pas passer parce-qu’un commentaire telle que le tien c’est vraiment irrespectueux. 

Mon blog n’a aucun intérêt selon toi? Et bien selon moi ton commentaire à encore moins d’intérêt.  

J’accepte les commentaire négatifs sous réserve qu’il soit constructif et respectueux. 

Donc si mon blog te plais pas va voir ailleurs, mais c’est pas toi qui m’arrêtera parce-que j’aime faire ça et c’est pas toi qui me fera changer d’avis.

 

Enfin bref… Je tiens à prévenir que tout les commentaire irrespectueux et insultant laissés sur ce blog seront signalés et supprimé.


Mon article est enfin terminé je suis encore désolée ce n’étais pas un article très joyeux mais parfois il y a besoin de ça… En tout cas je vous fais plein de bisous^^♥ et j’espère bientôt vous retrouver pour un article plus joyeux  !♥

♥♥Xoxo♥♥

Laissez un commentaire !

