♥ Mes conseils pour réussir un swap ! ♥

réussir un swap

HEY♥ ! J’espère que vous allez bien !

Je vous retrouve aujourd’hui pour un article « blabla ».

Comme vous le savez, (si vous avez lu mes anciens articles) je vais faire un swap avec une amie.

Je vais vous expliquer comment j’ai fait.

Donc si ça vous intéresse je vous laisse passer à la suite !

*Tout d’abord, fixez un nombre de cadeaux et un prix .

(Pour nous on a dit un quinzaine de cadeaux pour environ 30 € .)

*Vous choisirez ensuite, la « date » d’échange (j’ai mis date entre guillemet parce que dans notre cas c’était assez vague, on avait dit 1 mois pour tout acheter,après, on n’en savait pas plus !)

* Faites un questionnaire ! Vous serez plus sûre de faire plaisir à votre amie !

clic ici ♥!

Le questionnaire ci-dessus  est un exemple ! Vous pouvez le refaire a votre sauce rajouter des question etc…

*Maintenant vous pouvez vous mettre à l’achat ! Et c’est là, que les conseils commencent!

  1. Pour les commandes sur internet surtout vous devez vous y pendre à l’avance pour les commandes internet.  (vous risquez de ne pas être livrés à temps !)
  2. Faites vous une liste de cadeaux à acheter elle doit être plus grande que le nombre de cadeaux pour la simple et bonne raison que vous n’allez pas tout trouver au prix que vous voulez
  3. Pour les dates nous on a décidé de commencer a acheter pendant les soldes pour avoir des choses moins chères !
  4. Ne vous précipitez pas sur la 1ère  opportunité comparez avec d’autres magasins, on sait jamais peut être que vous pourrez le trouver moins cher dans d’autres magasins !Mais ne tardez pas trop quand même !

* Faites une lettre ! C’est toujours sympa de lire une lettre avant de commencer le swap ! Dites a votre amie à quel point vous y avez mis tout votre cœur! Dites lui tout ce que vous voulez dire !

* Dans l’emballage, mettez des confettis, des bonbon, des billes de bain etc.

*Décorez votre boite pour ceux qui ont la « flemme » de décorez la boite vous pouvez simplement l’emballer dans un papier cadeau !

*Si un cadeau commandé n’arrive pas à temps, vous pouvez toujours lui mettre une photo du cadeau et dire a votre amie que vous lui donnerez quand vous l’aurez reçu !

Voilà je pense que c’est tout ce que je peux vous conseiller pour réussir votre swap.

Je vous publierais le haul de mon swap après mercredi prochain. Mon amie est en vacances donc on ne peux pas encor se l’échanger de plus qu’il me manque le dernier cadeau

Vous pouvez laisser un commentaire ou mettre un j’aime,ça fait toujours plaisir !

J’espère que vous allez passer une bonne fin de semaine !

Xoxo ♥

Une réflexion sur “♥ Mes conseils pour réussir un swap ! ♥

Laissez un commentaire !

