TAG -> Foodez-moi

hey !

j’espère que vous allez bien! 1 semaine s’est passé depuis mon dernier article « mes favoris de janvier 2016 »

je vous retrouve aujourd’hui pour faire le tag « foodez-moi »

je n’ai pas trop de temps en ce moment pour vous écrire des articles originaux et j’en suis désolée, jeudi et vendredi j’ai du passer un brevet blanc donc il a fallu que je révise!

là j’ai juste le temps de vous faire ce tag !

je vais essayer d’etre plus active mais je ne promet rien !

bref!

si ce tag vous interesse je vous laisse passer a la suite !

1 – Thé ou Café ?

Thé ! J’aime pas trop le café ! Enfin ça dépend je sais que le seul café que j’aime c’est les café crème mais j’ai quand même un grosse préférence pour le thé

2 – Ta marque de céréales préférée ?

Sans hésiter le céréales lion *-*

3 – Nutella ou Confiture ?

Nutella *-* même si c’est gras c’est troooooooppppp bon !!!

4 – Ptit déj sucré ou salé ?

Sucré ! Je ne voit pas comment on peut dejeuner salé ! Pour moi un petit dèj’ c’est sucré ! Apres peut etre que certains pensent l’inverse, mais dans mon cas a moi un petit dej’ c’est sucré

5 – Plutôt Coca ou Oasis ?

J’adore les deux mais j’ai une préférence pour le coca !

6 – Quel est ton plat préféré ?

Il y en a plein ! Mais celui que je préfère c’est le saumon *-*

7 – Viande ou Poisson ?

Les deux !

8 – Tes fruits et légumes préférés ?

J’adore les tomates , les fraises ,les avocats , la salades , les carottes (mais que en salade) , les andives (mais pareil que les carottes que en salade) , les epinards (mais uniquement a la crème

apres c’est tout ! Je suis très difficile niveau fruits !

9 – Yaourt ou Fromage ?

yaourt

10 – Pizza ou Pasta ?

Pizza *-*

11 – Ton parfum de glace préféré ?

Vanille et caramel (et oréo *-* )

12 – Ton dessert préféré ?

Il y en a 3 principaux : le tiramisu , les îles flottantes, et le soja a la vanille !

13 – Ton fast-food préféré ?

Mac-Donald *-*

14 – Ta cuisine étrangère préférée ?

En general j’adooooore tout ce qui est epicé ! Tout ce qui est mexicain *-*

j’adoooooooorrrrreeee les fajitas

15 – Fondue ou Raclette ?

Les deux *-*

16 – Tes bonbons préférés ?

Les dragibus *-*

17 – La recette que tu fais le mieux ?

Le tiramisu *-*( je pense que je publierais la recette!)

………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

voilà ! j’espère que ce tag vous aura plu je tag toutes les blogueuses qui passent par là!

comme je l’ai dit dans le précédent article bientôt je vais publier le haul de mon swap!

je pense aussi vous publier ma recette du tiramisu *-*

voilà !

XoXo

 

 

 

2 réflexions sur “TAG -> Foodez-moi

Laissez un commentaire !

