♥4 citations ♥

citation officiel

Hey ! ♥

J’espère que vous allez bien☺!

Je vous retrouve aujourd’hui pour un article assez spécial , car je vais vous parler de citations !

Comme je vous l’ai dit en ce moment, j’ai pas énormément de temps (j’en ai quand même!) pour vous écrire des articles parce que je suis en 3ème et j’ai mon histoire des arts des révisions et tout ça! 

enfin bref ! j’essaye de faire de mon mieux pour quand même publier des articles AU MOINS 1 fois par semaine.♥

alors voilà , je vais vous mettre des citations que j’aurais vu et qui me plaisent, dites moi si vous voulez que je justifie pour quoi j’aime chaque citation comme cette fois ou non.

 

 

#1 « Pour savoir si tu évolues, ne te compare pas aux autres, compare toi à ce que tu étais il y a un an »

Je trouve cette citation vraiment bien car comme c’est si bien dit, il ne faut pas se comparer aux autre! Pourquoi ? Bah simplement parce que tout le monde évolue donc on ne verrais pas la différence !c’est pour cela qu’il vaut mieux regarder comment on étais avant pour savoir si on à évolué ou non, si on a changé ou non !

#2 « Si tu change ta façon de penser,
tu peu changer tes actions .
si tu change tes actions , tu peux changer ta vie .
si tu peux essayer , tu peut réussir . »

Je trouve vraiment cette citation juste ! Elle est vraiment belle. Pour moi elle signifie que seulement 1 chose peut engendrer plusieurs changement ! Après je ne sais pas ce que ça représente réellement sachant que je ne suis pas une experte en littérature (L☺L)                  

#3  « J’admire ceux qui continuent de danser même lorsque la musique s’est arrêtée , car se sont ceux qui continuent d’avancer lorsque tout espoir est perdu . »

je ne sais pas trop quoi dire sur cette citation! Je la trouve juste trop belle ! 

#4 « Danse comme si personne ne te regardait . Chante comme si personne ne t’entendait . Sourit à la vie comme si elle te souriait … »

Cette citation est juste trop belle  ♥_♥ !

* »Danse comme si personne ne te regardait.Chante comme si personne ne t’entendait » Pour moi ça veut dire « Lâche toi !Ne fais pas attention au regard des autre! »

* « Sourit à la vie comme si elle te souriait  » pour moi ça signifie « sois heureux(se) malgré les nombreux problèmes tu peux croiser dans ta vie » ou bien « sois heureux(se) malgré tes malheurs comme si demain serais un jour meilleur« 

 

voilà ! j’espère que ça vous a plu !

dites moi ce que vous pensez ce cette catégorie en commentaire, si ça vous à plu , si vous voulez que j’en refasse un !

et puis je crois que c’est tout !

Xoxo ♥                                      

 

 

 

 

 

Une réflexion sur “♥4 citations ♥

Laissez un commentaire !

