favoris: janvier 2016 #1

 

hello !

Donc je vous retrouve apres cette très longue pause avec mes favoris

(une nouvelle categorie) je publierai au moins 1 fois par mois mes favoris du moment , leurs qualités, leurs défauts si c’est des produits

si ça vous interesse je vous laisse passer a la suite ou bien dans le cas contraire visiter mon blog liker mes article peut etre partager vos articles preferés:) !

mon tout 1er favoris est une enceinte blutooth

c’est une JBL plus précisément la JBL flip 2

ses + : elle est facilement transportable legere petite ; au niveau du son rien a dire ; elle est puissante

ses – : le seul bémol que je puisse mettre a cette enceinte et ce n’est pas grand-chose ! C’est le fait qu’il n’y ai pas les boutons « play » « pause » « suivant » « retour » , mais comme je l’ai dit ce n’est vraiment pas grand-chose

je ne peux pas vous dire combien elle a coûté car c’est un cadeau que j’ai reçu pour noël !

jbl

Mon 2ème favoris est un parfum de chez molinar, c’est un parfum a la vanille il sent extrêmement bon je le met tous les jours depuis que je l’ai ! J’en suis devenue accro

pour le prix même chose que pour l’enceinte je ne le connais pas car je l’ai eu pour noël aussi !molinard

Mon 3 eme favoris c’est un shampoing sec batiste floral et feminin(blush)

ses+ : il sent bon ; il est efficace ; vraiment pratique a emporter

ses – : il se vide TRES VITE !

Je ne voit pas quoi dire de plus ce produit !

 shampoing sec

Mon 4eme favoris est une palette de chez kiko

c’est une palette de la série reckless sprit et c’est la n° 1 ( harmonious beige)

Ma palette est un peut dans les tons marrons beiges

j’adore vraiment les couleurs elle m’a coûté 6,40 euros ( son vrai prix est 12,90 euros)

je l’adore vraiment elle est magnifique

je vous la recommande vraiment !

palette kiko

Mon 5 eme favoris c’est encore une palette de fard c’est la palette luxury de la collection lady cabaret elle est malheureusement qu’en edition limitée !je l’ai acheté pendant les soldes chez réserve naturelle .Elle a coûté dans les 5 euros en soldes (je ne me rappel pas du prix de base)

je sais aussi quelle est dans la box adopt’ x sandréa ( pour celles qui ne connaissent pas sandréa est une youtubeuse le nom de sa chaine : sandréa26france)

niveau qualité j’adore les couleurs toujours dans les tons marrons dorés (ça fait ressortir les yeux bleus!)

je trouve que pour son prix elle est vraiment bien ! Selon le pinceau que j’utilise le fard est plus ou moins voyant ce qui permet de faire des maquillages leger ou un peut plus sophistiqués ^^!)

le packaging est tres simple

ce qui est dommage c’est que le pinceau n’est pas fourni avec la palette mais ça c’est que des details

lady cabaret by adopt'

voilà !je sais que c’est pas forcement beaucoup de favoris mais j’en avais tellement et j’avais tellement de choses a dire sur chaque produits que je me suis limitée a 5 favoris !

Donc j’en publierai 1 par mois !

Si non mon prochainement je vais faire une swap avec une amie donc je vais sûrement publier un

haul de mon swap !

Si vous avez des idées de diy, d’articles que je pourrais publier su mon blog je vous invite a me dire en commentaire !

Ça me permettra de publier plus régulièrement !

Je suis désolée de cette longue absence mais (c’est le cas de le dire ) je sèche !

Je manque d’idées !

Voilà !

XoXo !

3 réflexions sur “favoris: janvier 2016 #1

Laissez un commentaire !

