Coiffure N°1

Holà tout le monde !
Aujourd’hui je vous retrouve pour un tuto coiffure !
Ça fait quelques temps que je voulais vous le partager mais j’ai rencontré quelques soucis avec mes photos et j’ai galéré pour mettre cet article en ligne ! Voilà donc j’espère que ça va vous plaire ! Et que vous réussirez a reproduire ma coiffure ! si vous êtes intéressées je vous laisse passer a la suite si cet article ne vous intéresse pas je vous laisse visiter mon blog commenter et peut etre même vous abonner si vous aimez mon blog!

Avant de commencer la coiffure je prépare tout ce dont j’aurais besoin pour réaliser la coiffure :

-brosse et peigne
-élastiques
-fer a lisser
-laque

Étape 1 : je démêle mes cheveux (je dit  »mes cheveux » mais ce n’est pas les miens bien-sûre ! ) et je sélectionne (avec un peigne) 4 mèches de cheveux bien cachées que je mets de coté pour la prochaine étape

1ereEtape

Étape2 : Je torsade toutes les mèches que j’ai sectionné précédemment et je les garde de façons qu’elle ne se défassent pas.

PicsArt_1446214976840
Étape3 : une fois que j’ai fait touts mes torsades je les attaches tous à l’aide d’un élastique a l’arrière de ma tête

etape3bi

Étape4 : et pour finir je boucle les cheveux a l’avant du visage, et pour que les boucles tiennent,je mets juste un peut de laque

bouclage
Si vous n’avez pas de fer a boucler ou alors que votre fer a boucler ne marche pas vous pouvez les boucler avec un fer a lisser je vous mets le lien d’une vidéo   ICI    pour celles que ça intéresse !

Et voilà !
Donc je trouve le résultat assez sympa
Et je trouve que c’est une coiffure qu’on peut faire vraiment au quotidien.

resultat vrai
Voilà ! J’espère que ça vous aura plus ! Et je remercie quand même la photographe pour les photos
et a celle qui m’a prête sa tête pour faire la coiffure ! Je pense prochainement vous faire une recette
De mugcake .

XoXo♥♪♫

Laissez un commentaire !

