TAG : Everythings on my phone

Hello tout le monde !
Je vous retrouve après tout ce temps avec le TAG
«everythings on my phone »
Donc pour ceux qui ne savent pas qu’est ce que c’est qu’un tag je vais expliquer vite fait !

Alors il y a des questions et tout simplement je réponds a ces questions ! Voilà !

Donc si ça vous intéresse je vous laisse lire la suite si non et bah… vous pouvez…
Visiter mon blog , commenter, vous abonner si il vous plais !

1. Quelle est la marque de ton portable ?

Donc la marque c’est apple et c’est un Iphone 4s de couleur noir

2. Quel est ton fond d’écran ?

En-fait j’en ai 2

IMG_2976 IMG_2978
Un pour l’écran verrouillé que j’ai trouvé sur we heart it
Un autre pour l’écran principal que j’ai aussi trouvé sur we heart it

3. A quel âge as-tu eu ton premier portable ?

Je l’ai eu en 6eme donc j’avais entre 11 et 12 ans

4. Es-tu accro à ton portable ?

Alors oui et non ça dépend des moments ! Quand je suis fatiguée j’aime bien me poser sur mon lit ou sur le canapé avec mon téléphone
Ou a des moment je suis H24 dessus

5. Depuis quand as-tu ton portable actuel ?

Je l’ai depuis mai ou juin 2014 donc ça va faire 6 ou 7 mois que je l’ai , donc on peut dire que c’est récent !

6. Préfères tu les SMS ou parler directement ?

Je préfère les SMS pour les amis et parler directement pour la famille.

7. As-tu déjà été prise avec ton portable en cours ?

Alors oui et non ! C’est un peut bizarre mais mon ancien téléphone avait été piraté et il c’est allumé en cours et m’a activé une alarme et il a sonné en cours . ( je n’ai jamais utilisé mon téléphone en cours .)

8. Quel est le portable de tes rêves ?

Alors il y en a 3

– l’iphone 6s
– le samsung galaxy S5
– ou l’iphone 5S

9. Quelles sont les applications que tu utilises le plus ?

J’utilise beaucoup : wordpress, facebook, instagram, twitter, we heart it,
PicsArt, Retrica, Google+, cocoppa, MyLittleApp, Youtube, soMusic ,music et PianoTiles

Voilà j’espère que ça vous aura plu même si ce n’est pas la chose des plus intéressantes !

Je tiens quand même a m’excuser de mon absence ces derniers temps .
j’ai un peut perdu pieds il fallait que je révise a fond .
mais je vais tenter de me mettre un jour dans la semaine pour ça !
En plus je galère pour le tuto coiffure que je vous ai préparé !
Donc voilà au pire je trouverai d’autres choses a faire en attendant !

XoXo !♥

3 réflexions sur “TAG : Everythings on my phone

Laissez un commentaire !

