Nail Art : Je vous présente mon kit Stamping

Hello les filles !
J’ai décide que pour cette semaine ça sera un Nail et je me suis dit que vous apprendre a vous servir d’une plaquettes stamping serait pas mal !
Donc pour la petite info : c’est une plaquette en métal et dessus il y a des dessins gravés et je trouve ça pas mal pour ceux qui ne sont pas habile de leurs mains . Bon je l’accorde au début il y a un coup de main a prendre mais après c’est super facile !
Voilà !
N’hésitez pas a me suivre sur les réseaux sociaux pour être informés ou bien a vous abonner comme ça un mail sera automatiquement envoyé a chaque article publié !!!
Donc si vous êtes intéressées je vous laisse passer la suite si non
Bah je vous laisse visiter mon blog 🙂 ❤ )


Donc pour réaliser ce petit nail art vous aurez besoin :
-de au moins 2 vernis
-un top coat ( pas obligé seulement si vous en avez )
-de votre kit stamping (plaquette, raclette et tampon stamping)
-du dissolvent
-et du coton
-éventuellement de quoi protéger la table.

nessecair

Donc voilà on va pourvoir commencer !

ÉTAPE 1 :
Donc j’ai passé la première couleur (dans mon cas, c’est du blanc)

1ere couche

ÉTAPE 2 :
Ensuite j’ai appliqué mon vernis sur ma plaquette de stamping !

etalage

ÉTAPE 3 :
J’ai raclé les excédents de vernis 🙂 ! (il faut prendre le coup de main)

raclage

ÉTAPE 4 :
J’ai passé mon tampon sur la plaquette stamping (et c’est là aussi qu’il y a un coup de main a prendre!)

donc là je l'avais raté et j'ai du le recommencer

donc là je l’avais raté et j’ai du le recommencer

ÉTAPE 5 :
Je tamponne tout de suite sur mon ongle (haha pardon je me suis trompée c’est sur l’ongle de ma cousine qui était toute fière du nail art que je lui ai fait !) et la pour tamponner votre ongle il faut prendre un coup de main (le problème c’est que j’ai pris ce coup de main mais je sais pas comment dire puisque je ne me rends pas compte ! C’est un peut bizarre je vous l’accorde !)

désolée ! la photo n’est pas très explicite mais les deux a la fois j’ai galéré !

ÉTAPE 6 :
Un coup de dissolvant sur la plaquette le tampon et la raclette
Et c’est reparti ! Je répète les étapes jusqu’à ce que le nail art plaise a ma cousine  !

ÉTAPE 7 :
Je passe 1 couche de top coat pas plus si non ça risque de baver !

Et voilà votre nail art est fini et je trouve le résultat pas mal !

P1160944 P1160945

Et maintenant je passe aux conseils !

1- quand on en est a l’utilisation du kit il faut faire vite ! Pas vite dans le sens speede mais plutôt ne pas laisser sécher le vernis, si non c’est foutu et on dois tout recommencer !
2-utilisez un coton tige pour retirer les excédents de vernis
3-utilisez de la vaseline ! Pour avoir moins de problème au moment d’enlever les excédents !

Voilà donc je tiens a m’excuser du retard en ce moment je pense demain ou après demain vous faire un top des citations qui me remontent le moral ! Et sûrement un tag Bolgging ! Et aussi merciiii a toi ma cousine de m’avoir gentiment prêté tes mains pour ce nail art ! 🙂

Bye les filles 🙂 !

8 réflexions sur “Nail Art : Je vous présente mon kit Stamping

Laissez un commentaire !

