cooking : fais ton starbuck frappuccino chez toi !

Hello !

Je sais pas vous mais moi j’habite a un endroit où il y a pas de
Starbuck. Je suis obligé de faire des Km de route pour
M’acheter un frappuccino! Mais faire des Km juste pour
un Starbuck ça ne vaut pas la peine ! J’en ai quand même bien
envie ! Haha ! Alors heureusement j’ai trouvé la recette !
Vous avez bien compris je démarre une nouvelle catégorie !
C’est la catégorie cooking ! (Petite traduction;) En anglais cuisiner
Se dit cooking!) Alors voilà tout s’explique je vais vous parler de
Cuisine ! Si ça vous intéresse, je vous laisse lire la suite, si non je vous
Invite a visiter mon blog et a suivre sweety little blog sur
Facebook, twitter, google+, et instagram ! Toutes les infos sont
Sur ma présentation dans l’article  « Holà! » clique sur « y aller » accéder a ma presentation !

y aller

Les ustensiles dont vous aurez besoin :

-Une cuillère a soupe
-Une petite cuillère
-Un mixeur
-Un récipient ( verre, goblet ,tasse) peut importe
-vous pouvez mettre une paille!(c’est plus pratique!)

Les ingrédients pour le réaliser

-5 glaçons (3minimum, 8 maximum)
-1 tasse de lait
-5 cuillères a soupe de café
-4 cuillères a soupe de glace
– de la chantilly

Optionnel pour la deco : du coulis, du cacao en poudre ou bien
Pourquoi pas du nutella !

ce dont il y a besoin

C’est une recette assez rapide et facile a faire:) !

1) Je mets touts les ingrédients dans le mixeur

2) Me mets le mixeur en route jusqu’à ce que les glaçons ne fassent presque plus de  » bruit  »

fin

ça dois ressembler a ça 🙂

3)Je verse le tout dans le récipients

verser dans le verre

4)Je mets ma couche de chantilly

chantilly

Et pour la déco sois je sous poudre avec le cacao
Ou bien me met un filet de nutella ou de coulis

cacao

il ne me reste plus qu’a savourer mon starbuck 🙂

boire

voilà voilà j’espère que ça vous aura plu et que vous allez aimer ! en tout cas moi j’ai adoré !

XoXo♥

3 réflexions sur “cooking : fais ton starbuck frappuccino chez toi !

Laissez un commentaire !

