Tag : pretty little liars ♥

 Salut tout le monde !

aujourd’hui je vous retrouve pour le tag pretty little liars !       

il y a 12 questions concernant pll  !                                                                                    

 pour ceux qui ne connaissent pas :                                                    

C’est l’histoire de 5 meilleures amis (  Alison DiLaurentis, Aria Montgomery, Hanna Marin, Emily Fields et Spencer Hastings ) . 1 an apres la disparition d’alison les 4 amies recoivent des messages et des menaces signés « -A » parlant des secrets qu’elles avait confié seulement a alison et et les circonsances de la mort d’Ali (Ali c’est  le diminutif d’Alison ) les 4 filles paniquées se mettent a mener leurs propres enquêtes etc …

donc c’est parti!✨

1)Quel est ton personnage préferé et pourquoi ?      

alors sans hésiter la moindre seconde, ce sera Aria parce que je la trouve belle talentueuse et c’est mon personnage préféré !

2)Si tu pouvais être un personnage , lequel serais tu et pourquoi ?

j’adorerai être hanna parce qu’elle est belle elle as tout pour elle , elle est intelligente et c’est mon 2eme personnage préféré.

3)Quel est ton couple préferé ?

ezra et aria ♥ je les trouve trop mignon tout les deux ^^

4) Depuis quand regarde tu et quelle ont été tes premières impression ?

je reggarde depuis un peut moins d’un ans ! mes premieres impressions ? j’avais tellement envie de savoir la suite que j’ai directement lancé le 2 eme puis le 3 eme etc… maintenant j’en suis a la saison 2 épisode 15 (je n’ai pas trop le temps d’avancer !)

5)Chantes-tu la chanson du générique pendant le génerique ?

oui a chaque fois ! Maintenant je le connais par ♥ haha 😅

6)Quel est le style que tu préfère et pourquoi ?

je préfère aria (encore!) parce tout simplement, elle se casse pas la tête !

7) Quel moment t’as le plus marquée?

En fait comme j’en suis qu’a la saison 2, donc j’ai pas tout vu mais pour l’instant c’est la toute fin de l’episode8 saison 2 (c’est un peut compliqué de l’expliquer comme ça !)mais a la fin , dans la morgue il y a quelqu’un de vivant ps de mort qui se lève d’un seul coup ,te reggrde et cache la camera on ne sais pas qui est sous le drap. et la 1ere fois que j’ai regardé cet episode j’ai cru que j’allais pas dormir ! Enfin bref c’est ce passage qui m’a marqué et il y a aussi le moment ou -A a tenté de tuer hanna mais ça je crois que c’est dans la saison 1!

8) Quel est ta réaction quand tu rate un épisode ?

Je regarde sur des sites de streaming donc je n’en loupe aucun!

9)Est ce que tu as un rituel quand tu regarde PLL ?

Non je croi pas, mis a part que j’aime bien me cacher sous mon plaid ^^!

10)Que pense tu de Jenna ?

je la trouve bizarre!Parfois j’ai l’impression qu’elle est une « alliée » de -A et qu’elle veut du mal aux 4 filles !

11) Qui est A selon toi , et pourquoi ?

alors ça je ne sais pas trop j’en suis qu’a la saison 2! 

12)Ques que tu as préféré découvrir dans cette saison ?

tout j’ai tout adoré mais je n’ai pas encore fini la saison 2 donc je ne peux pas vous dire !

voila ce tag est a présent terminé dites moi si vous voulez voir d’autres tags ou quelle categorie vous aimeriez voir sur mon blog

je tag touts ceux qui regarde cet article si vous n’avez pas de blog vous pouvez répondre en commentaire  !

et je vous souhaite une bonne journée !♥ 🙂

2015-07-31 22.53.40


                                   

Laissez un commentaire !

