Petite Astuce : dit bye-bye aux noeuds sur tes colliers

On à toute connu ce moment quand on veut mettre une chaîne et que elle est déjà noué a d’autre bijoux !
Et je trouve ça super énervant ! Et puis , j’ai trouvé cette petite astuce qui me facilite la vie, et qui va sûrement a vous aussi vous faciliter la vie !
Donc si vous êtes intéressées c’est plus bas
Si non je vous invite a visiter mon blog et me dire en commentaires sur la présentation comment vous trouvez ce blog !

Pour cette astuce vous aurez seulement besoin  :
– de toutes vos chaînes et touts vos colliers
– d’autant de pailles que de colliers 

besoin

1)Je vais tout simplement glisser mon collier dans la paille

glisser la chaine

2) j’accroche le fermoir de ma chaîne

accorcher le ferm

Et je refais ces 2 étapes pour touts mes colliers !

Et voilà vous pouvez mettre vos bijoux dans votre boite a bijoux sans que vos bijoux s’emmêlent !

rendu

Si vous le souhaitez vous pouvez aussi personnaliser vos pailles avec du masking tape !

Voilà cette astuce est déjà terminée en tout cas j’espère quelle vous aura plu et que ça vous rendra service !

5 réflexions sur “Petite Astuce : dit bye-bye aux noeuds sur tes colliers

Laissez un commentaire !

