Astuce : personnalise ton clavier

je sais pas vous , mais mon clavier je ne le trouve pas spécialement beau! Je ne sais pas comment le dire ! Ah voilà ! Il ne me correspond pas trop ou même pas du-tout ! Alors j’ai trouvé cette astuce et je ne me voyait pas ne pas vous la partager !

Pour cette astuce vous aurez besoin :
-d’un cuter
-d’autant de masking tape que vous souhaitez mettre
-votre clavier
(-d’une paire de ciseaux si vous ne voulez couper votre masking tape proprement!)

ce dont il y a besoin

1) je place le masking tape sur une touche au choix! (en laissant le rouleau ! Et je ne prépare pas mon morceau a l’avance si non il risque d’être trop court !)

je deroule le masking tape

2) je coupe le morceau au cuter ou au ciseau, mais je ne retire pas le morceau collé !

decoupage masking tape

3) je coupe au cuter le surplus autour de la touche !

retrait du surplut

4) je retire le surplus que j’ai coupé a l’étape 3 !

retrait du surplus

Il ne me reste plus qu’a répéter cette étape pour toutes les touches que vous souhaitez décorer !

Et voilà le résultat !

resultat

Conseils :
-si le masking tape contiens des motifs je vous conseil de réécrire la lettre de la touche en question.
-Éteignez votre appareil (pour éviter les bugs )
-pour que a face beau ne mettez pas plus de 3 masking tape différents et évitez de faire toutes les touches.

INFOS

Cette semaine je vais essayer de vous faire un article par jours ! (pas des astuces compliquées mais des astuces toutes bêtes!)
Voilà voilà j’espère que cette article vous aura plu !

2 réflexions sur “Astuce : personnalise ton clavier

Laissez un commentaire !

