Astuce : personnalise ta clé !

dans mon porte clé il y a des clé (logique!)
Le problème c’est que mes clés manquent de
Personnalité !
J’ai donc trouvé cette astuce sympa a vous faire
Partager !
Si ça vous intéresse je vous invite a regarder la suite
Dans le cas contraire je vous invite a visiter mon blog et laisser un commentaire sur la présentation pour me
Dire comment améliorer ce blog !

Pour le faire, vous aurez besoin de :

– vos vernis dont 1 blanc (le blanc est pas obligé)
– vos clés que vous souhaitez personnaliser
– du papier (pour faire le modèle de votre clé et protéger votre bureau)
-du dissolvant et du coton (si vous faites une erreur)

1 ) Je mets 1 couche de blanc et je laisse sécher

1ere couche de blanc

2)Une fois que la 1ère couche est sèche , j’applique la couleur que j’ai choisi pour la couleur principale.

couche de couleur

3)Sur un post-it je dessine le motif que je veux mettre sur ma clé.

dessin du motif voulu

4) Je reproduis le motif sur ma clé.

reproduction du motif voulu

Il ne reste plus qu’a vernir l’autre coté et laisser sécher !

Et voilà le résultat !

apres

Bon a savoir ! 
—-> Si vous vous ratez vous pouvez recommencer! Donc pas de panique!  Il suffit juste de 
passez un coup de dissolvant sur la clé et voilà vous pouvez recommencer !

Quelques conseils pour mieux réussir !

—-> quand vous appliquez le vernis sur la clé :
appliquez le de façon linéaire et laissez un temps
Assez long entre chaque couches pour éviter les
Pâtés et donc de tout recommencer !

—-> quand vous retournez la clé pour vernir l’autre
Coté, mais que vous n’êtes pas sure que c’est
complètement sec , mettez de la vaseline sur un
Post-it et retournez votre clé sans risquer que le
Vernis ne colle a la feuille !

—->soyez patients ! Il faut laisser le temps au vernis de
Sécher

—-> pas de sèche cheveux pour faire sécher plus vite
Le vernis que vous aurez posé risque de se
ramollir!

voilà j’espère que cette astuce vous aura plu !

n’hésitez pas a me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez et me donner des idées !

Laissez un commentaire !

