Holà !

holà tout le monde !

Je me présente moi c’est Juliette , j’ai 14 ans bientôt 15 et je vais rentrer en 3ème ! La plus part du temps mes proches m’appellent par mon surnom « Juju »(je n’aime pas ce surnom ^^ mais c’est pas grave !)

J’aime : la photo, écouter de ma musique h24, regarder mes séries, écrire, lire(seulement quand un livre me plais ! Hahaha ! Et c’est très rare!), l’été, ma famille, et par dessus tout mes amis♥

J’aime pas : les cours , qu’on me réveille en plein rêve , le froid , faire les devoirs ,travailler, être malade, les choux de bruxelle, revenir sur le passé, et être en retard .

Et pour finir je démarre ENFIN ce blog ! (et oui depuis le temps que ça me trotte dans la tête !)

Ce blog sera donc basé sur tout choses diverses (DIY, mes expériences, astuces & conseils, tag etc…)

Bref si mon blog vous intéresse je vous invite a vous abonner♥

suivez moi sur instagram, facebook, google+ & twitter pour etre au courant des nouveaux article 😉 !

twitter♥  @sweety_blog

Facebook♥ sweety little blog

instagram♥ @sweety_little_blog

google+ ♥  sweety little blog

XoXo♥

12 réflexions sur “Holà !

  1. Bonjour,
    Je ne sais pas si vous l’avez remarqué, mais mon blog mabeautechimique.wordpress.com n’existe plus, mais comme vous faisiez partie de mes followers je tiens à vous informer qu’il a était remplacé par le bog mabeautéchimique.fr.
    Si cela vous intéresse de vous abonnez il y a un onglet à gauche de mon blog où vous n’avez juste qu’à entrer votre adresse email pour recevoir les newsletters !

    Merci de m’avoir suivi sur mon premier blog cela m’a convaincu d’acheter un nom de domaine !

    Aimé par 1 personne

  2. Pleins de belles choses dans la Blogosphère ma jolie! 🙂 Tu écris bien et c’est agréable de te lire! Continue !! Le principal est de faire ce qu’on aime et c’est sur qu’on excellera car quand on aime on ne compte pas! Vivre pour soi est important! Gros bisous et merci de ton passage sur mon blog 🙂 😉

    Aimé par 1 personne

Laissez un commentaire !

